04 décembre 2005

Vols insolites

LINCOLN, Nebraska (AP) -- Deux habitants du Nebraska, dans le centre-nord des Etats-Unis, ont signalé des forfaits pour le moins inhabituels aux autorités locales: le vol de deux portières de voiture et de huit chèvres d'origine sud-africaine.
Les animaux ont été volés dans un enclos au nord de la localité de Lincoln, a déclaré leur propriétaire aux adjoints du shérif. D'une valeur de 200 dollars, les chèvres boers ont une robe marron et blanc, la tête rouge et pourraient attendre des petits.
De son côté, Joe Ruterbories a signalé que sa Honda Civic pourpre avait été dépouillée de deux portières. Les malfaiteurs, qui ont dévissé les charnières "semblaient vraiment savoir ce qu'ils faisaient", a-t-il souligné.
C'est la deuxième fois qu'on vole des pièces sur sa voiture. La première fois, c'est le système d'admission d'air froid qui avait été démonté. "Apparemment, les pièces ne sont pas faciles à trouver", a déclaré M. Ruterbories, qui a pu le vérifier par lui-même lorsqu'il a cherché des pièces de rechange.

Ne pas chercher a comprendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !