26 février 2006

A Hollywood même le kangourou a les lèvres refaites

MOORPARK, Californie (AP) - Un "happy end" comme on l'aime à Hollywood. Feznick le kangourou, aspirant à la gloire cinématographique mordu par un loup, a retrouvé sa lippe de jeune premier grâce à une opération de chirurgie esthétique et devrait bientôt retourner sous les projecteurs.
Le marsupial de 35kg a subi dimanche une opération de deux heures réalisée par un spécialiste, le Dr Theodore Corwin, qui n'avait jamais encore exercé ses talents sur un animal, selon le quotidien "Ventura County Star". "C'est un peu comme de la chirurgie humaine sauf que le patient est plus poilu", a expliqué l'infirmière Jeanine Rich.
Feznick, quatre ans, avait été mordu l'an dernier en passant le museau sous la clôture de la ferme de Hollywood dans laquelle il était gardé, a précisé le vétérinaire Scott Amsel.
L'apparence compte beaucoup pour le kangourou car il participe souvent à des événements organisés par l'industrie cinématographique. Il a ainsi foulé le tapis rouge l'an dernier pour la sortie du film "Kangourou Jack", selon son propriétaire Eadie McMullan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !