20 février 2006

Mauvaise pioche !

RIFLE, Colorado (AP) -- Un couple d'Américains du Colorado a eu la surprise en ouvrant un sachet de noisettes de découvrir à l'intérieur un... préservatif.
Mme Dian Geist avait acheté le paquet dans un supermarché Wal-Mart. Elle a déclaré avoir bien ri avec son mari Brian en voyant le préservatif jaune vif sortant d'une noisette.
Le couple a ramené sa découverte au supermarché, où un gérant l'a photographié. Selon la police, qui a été saisie de l'affaire, un mauvais plaisantin aurait foré un trou dans la noisette pour l'évider et y insérer l'objet.
Pour le chef de la police, Daryl Meisner, aucun délit ne semble avoir été commis. "Le préservatif était neuf et non usagé, et cet acte n'avait probablement rien de malveillant. A ma connaissance, il n'y a pas eu d'infraction à la loi", a-t-il expliqué.
Mais les responsables du supermarché ont déclaré prendre l'affaire "très au sérieux". "Cela relève du frelatage d'aliments", a commenté Karen Burk, porte-parole de Wal-Mart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !