13 février 2006

Trahi par sa voiture

NORFOLK, Nebraska (AP) -- La plaque d'immatriculation personnalisée de la voiture d'Arlie Bichlmeier porte bien son nom. Portant l'inscription "FINDME" ("trouvez-moi"), elle a aidé les autorités à localiser rapidement le propriétaire du véhicule, un habitant du Nebraska recherché pour une tentative de vol dans une banque.
Le suspect est entré dans une succursale de la Security National Bank à Laurel vers 9h30 mercredi, exprimant son intention de la dévaliser, selon la police. Il n'a brandi aucune arme et a finalement quitté l'établissement les mains vides.
Grâce à une description du véhicule faite par des témoins, un pick-up noir avec une plaque personnalisée, la police a retrouvé la voiture et son propriétaire vers 11h sur un parking.
Arlie Bichlmeier, 58 ans, a été arrêté et placé en détention. Il est accusé de tentative de vol et d'avoir proféré des menaces terroristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !