18 avril 2006

Les enchères montent... avant la chute

JOPLIN, Missouri (AP) - Le gouffre financier pourrait devenir une bonne affaire en finissant dans un ravin: un habitant de Joplin, Missouri, a mis aux enchères mercredi sur le site Internet Ebay le droit de faire figurer une publicité sur sa voiture lorsqu'il la précipitera depuis une falaise.
Le vainqueur des enchères pourra apposer son nom, son logo ou l'adresse de son site Internet sur le véhicule, dont Will Stuckenberg souhaite se débarrasser parce qu'elle lui a trop coûté en réparations. L'heureux annonceur recevra une vidéo de la chute, ainsi que des photos, le tout étant publié sur Internet.
Stuckenberg, qui a déclaré avoir dépensé plus de 2.600 dollars en réparations pour sa Dodge Neon de 1997, espère récupérer plus d'argent que s'il avait vendu son véhicule. "Si je l'avais vendue, j'en aurais probablement tiré 1.200 dollars", a-t-il estimé.
Vendredi, les enchères avaient déjà atteint 500 dollars, une entreprise de Joplin et un site Internet basé au Texas ayant manifesté leur intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !