CHICAGO (Reuters) - Les accros du BlackBerry peuvent désormais se désintoxiquer, quelques heures, lorsqu'ils sont de passage à Chicago. Un directeur d'hôtel de la ville propose en effet à tous les clients qui le désirent de garder sous clé leur appareil pendant leur séjour.
Les BlackBerries, des terminaux portables permettant de recevoir et d'envoyer des emails en temps réel où que l'on se trouve dans le monde, sont souvent surnommés "Crackberries", en référence à la célèbre drogue et à cause de l'addiction qu'ils créent chez certains de leurs utilisateurs.
Rick Ueno, le gérant de l'hôtel Sheraton de Chicago, affirme que le programme, qui a débuté mercredi, est né de sa propre expérience d'accro à son BlackBerry, qu'il a récemment troqué pour un téléphone portable classique en signe de rémission.
"J'étais complètement accro à mon BlackBerry. J'étais complètement obsédé par mes e-mails, matin, midi et soir. A un moment donné, j'ai commencé à penser que ce n'était plus sain... et j'ai décidé de me soigner", a-t-il raconté à Reuters.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.
Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !