21 février 2008

Un jour, a l'Ecole

Diner de Saint Valentin a L'Ecole. Oui, moi, je suis comme ca, j'enmene mon cheri a l'Ecole le jour de la Saint Valentin pour diner.
Ambiance feutree et explosion de saveurs sur les papilles, vins assortis.
Nous parlons, de tout, de rien, de nous, du travail, de ce qu'on fera ce week-end. On a deguste gnocchis, poisson, cale un peu sur nos viandes, lorgne sur les desserts et fait notre choix, mange quelques bouchees de panna cotta aux prunes, de tartelette aux noisettes et au chocolat, puis on s'est offert nos cadeaux.
Moi pour lui, des places pour aller voir le Broadway show Avenue Q. Et alors que je finissais de ranger l'un des deux billets offerts dans mon sac pour qu'on se retrouve le lendemain soir directement au theatre, Thomas a pose un genou a terre et ouvert, en tremblant un peu, un petit ecrin de velous noir. Avec dedans, un solitaire en or blanc et un petit caillou dessus, qui brille plutot pas mal. Histoire de savoir si, eventuellement, ca me dirait qu'il soit mon gradagroumpfeur d'amour pour la vie. Alors, moi aussi, j'ai tremble un peu, et puis j'ai dit oui.
On vient tout juste de boire le champagne pour feter l'evenement, alors pour les details d'organisation, on verra ca plus tard, mais vraisemblablement, nous nous marierons vers juin 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !