28 mai 2008

J'ai un GPS mais pas de cerveau

Source AFP (1er mai)
Un système de navigation par satellite a guidé un mini bus droit dans une rivière. L'accident n'a pas fait de victimes.
Le chauffeur du véhicule, qui appartenait à la société de transport Steamline, devait emmener des personnes à une remise de prix à Norfolk, aux Etats-Unis. Suivant scrupuleusement son système de guidage par satellite, il a atterri dans la rivière adjacente à la route.
Un porte-parole de la société Steamline a déclaré: "le chauffeur a suivi de bout en bout son G.P.S, et quand celui-ci lui a demandé de longer la rivière, il l'a fait...".
Le G.P.S a été retiré du véhicule et va être examiné par une équipe technique.
Personnellement je conseillerai aussi aux gens d'evaluer le cerveau du conducteur, il a bien du voir qu'il y avait de la flotte devant lui ou bien en plus il etait aveugle ?
Moi aussi mon GPS me fait parfois des miseres mais quand je suis sur l'autoroute et qu'il me dit "Recalcul de l'itineraire. Des que possible, faites demi-tour (=tu t'es plantee espece de blonde fais demi tour maintenant), je ne fais pas demi tour. Mais bon, c'est vrai, j'ai un cerveau. Duh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !