23 juin 2008

Petite promenade autour de l'East Village

Partie de la 9eme rue, et descendue ensuite via Washington Square jusqu'a Houston Street sur Bowery, quelques photos d'un quartier ou je me promene en fait plutot rarement, car pour moi "c'est de l'autre cote" et je dois changer de metro si je veux y aller (dur), ou bien marcher (pire encore). Donc si c'est moi qui choisis l'endroit de sortie a Manhattan, c'est souvent Greenwich Village parce que, ben, le metro est direct ! Oui je suis une vraie feignasse mais je me soigne de temps en temps, comme ce jour la, avec des photos pour me prouver aussi a moi meme que c'est chouette aussi, "de l'autre cote"...
Sur la Cinquieme Avenue, l'immeuble au numero 1 a deux entrees, ce qui donne cette entree double. Une adresse prestigieuse en tout cas !
Le monument de Washington Square pas pris en pied - y'avait des travaux dans le parc ce jour la (en mai, oui, je blogue en avance)
En descendant Bowery...
Au coin de Bowery et East Houston, une fresque murale, euh, coloree !
Et une boutique de vente d'antiquites et bazars en tout genre sur Houston Street...
... dont les meubles debordaient sur la rue,
comme au milieu des travaux !
Seul bemol, il n'a pas fait tres beau, et c'est dommage parce que c'est quand meme 'achement chouette les batiments en brique avec le contraste du ciel bien bleu.
_____
* Titre change pour "autour de" au lieu de "Dans" suite au commentaire-precision de Jacques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !