15 juillet 2008

Tournage de Ugly Betty, saison 3 - suite et fin

Bon. L'excitation est retombee comme un souffle sorti du four... J'ai scrute tout ce que j'ai pu et j'ai bien sur pris quelques photos de la preparation, mais d'Ugly Betty je n'ai pas vu le bord des lunettes ni des braces. Damned.
Je vous donne malgre tout mon maigre reportage photo, comme promis !
Voila donc a quoi ressemble l'affichette qui interdit le parking sur la rue, dans le Flower District... Un petit cote "jungle"... Pour information, ma rue c'est la 28eme, pas la 27eme comme le fait fallacieusement croire ce auvent pour les falafels... Cela fait partie du tournage. Un tout petit ecriteau sur la porte disait que "oui, Izumi Sushi est ouvert" ! 
 
Depuis mon bureau, je voyais encore l'affiche Izumi, juste au dessus de la grande toile... 
Et aussi les installateurs en grande conversation
Mais c'est a peu pres tout ce que j'ai pu voir, en fait... Oui je sens bien que vous etes decus, apres mon teasing...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !