08 janvier 2009

Les cupcakes de Ruthy's

J'ai deja vu pas mal de cupcakes dans New York, et notamment ceux de Magnolia Bakery sont a tester (by the way, on peut aussi maintenant les deguster a cote de Rockfeller Center).
Mais ceux que j'ai vus a Chelsea Market sont des stars. En matiere de decoration, chez Ruthy's, on ne rigole pas.
Les photos ne sont pas geniales (deux vitrines separaient ma salive-qui-colle et ces petites merveilles), mais "you get the idea" comme ils disent ici :
Ces petits personnages sont essentiellement issus du show Sesame Street pour les enfants, mais franchement, j'aime beaucoup aussi, les petits monstres avec les gros yeux !
J'avoue n'avoir rien goute. Je ne peux pas vous garantir qu'ils sont aussi bons qu'ils sont mignons. Mon cerveau qui a encore des traces de neurones francais me dit que vu les couleurs, doit y'avoir *aussi* du colorant, mais est ce que c'est bien important la tout de suite ?
Si j'etais encore petite (oui ok je suis toujours petite mais bon bref), si on m'avait offert ca, je pense que ma reaction aurait ete : mais nooooooon je veux pas le manger, il est trop beau ! Je veux pas l'abimer !
Maintenant ? Je prendrais encore quelques photos avant d'engloutir tout ca en me lechant les doigts qui auraient vire au bleu / vert / rouge dans la foulee...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !