20 février 2009

Saint Valentin, week-end prolongé et petite semaine

Ahhh. Pour une fois je peux dire que la semaine a passe vite, ce qui est rare. Lundi etait ferie, et du coup, c'est un peu comme si on avait eu deux samedis, ou deux dimanches, bref, trois jours de week-end, c'est tellement bien que ca devrait etre comme ca toute l'annee, et quand je serai elue maitre de l'univers, promis, c'est la premiere chose que je mettrai en place. Na.
Vendredi soir, je suis restee en tete a tete avec moi meme (mais je m'aime bien, c'est pas desagreable), et Thomas est arrive bien tard de Charlotte.
Samedi, un brunch chez Magali, omelette, saumon fume, bagels... et une petite galette des rois : j'avais des restes de frangipane qu'il aurait ete dommage de bazarder.
Magali a ete sous la table pour le tirage au sort des parts : c'etait la plus jeune de notre petite assemblee, et cela lui a porte chance, c'est elle qui a eu la feve !
Le soir, Saint Valentin "oblige", diner en n'amoureux a la brasserie Perle dans le Financial District. Un menu tres bien et une ambiance agreable, pas trop bruyante. Pas de grande declaration cette annee, difficile de surencherir maintenant qu'on est fiancés !
Dimanche, glandouille, puis on est parti diner tot chez Ichi Umi (anciennement Todai, d'ailleurs le site ouebe n'a pas ete mis a jour), un restaurant-buffet de Midtown ou on mange de tout, japonais, des pinces de crabe aux sushis en passant par les shumais. Et entre deux plats, Thomas ne pouvait pas s'empecher de faire mumuse avec son joujou : la societe pour laquelle il travaille a paye des IPhones a tous les employes du bureau de New York...
Apres ca, direction JFK car il partait en France pour aller renouveler son visa. D'ailleurs, pas d'inquietude, le rendez-vous qu'il a eu mardi s'est bien passe, et il a recu son passeport avec le nouveau visa hier. Ouf !
Lundi, jour bonus si tout le monde a suivi, je me suis bien occupee malgre tout. Je suis allee voir Apple car mon Ipod refusait de s'allumer depuis vendredi. Eh bien surprise, il a suffi que le genius (nom des gentils gens du service d'aide aux neuneus comme moi) branche la bestiole sur son ordinateur pour que ca marche, ahahah. J'etais soulagee mais en meme temps j'enrageais de passer pour la gourdasse qui sait pas allumer l'ipod qu'elle a depuis trois ans, alors que c'est la premiere fois que j'ai un probleme avec. Mais bon. Le paysage etait interessant chez Apple, des dizaines de gens qui attendaient, en bercant delicatement dans leurs bras leur "bebe" abime, qui Iphone, qui ordinateur, qui son nano comme moi... On se serait un peu cru dans la salle d'attente d'un medecin hyper repute pour soigner les cas incurables, mais en version hi-tech.
Apres ca, pour me remettre de mes emotions, direction Hoboken ou on avait decide avec des copines de se faire un pot luck brunch : chacune a apporte quelques choses et on a refait le monde (et commeré, evidemment, sinon a quoi ca sert de voir les copines ?) autour de crab cakes, bagels, fromage, chocolats, cookies...
Du coup, tout ca a fait que mardi matin, j'etais presque en forme pour affronter les emails des clients pas contents au bureau ! Le bon point : en ce moment je passe toutes mes apres-midis en rendez-vous, le temps file plus vite et hop, on est deja vendredi.
Je ne dirais pas que je suis overbookee pour ce week-end, mais disons en tout cas que j'ai plein de choses prevues pour ne pas m'ennuyer. Et la, je vous raconte pas ce que je vais faire de mon week-end en celibataire, pour ca il faudra attendre la semaine prochaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !