12 février 2009

Vitrines de Saint Valentin (courage c'est bientot la fin)

J'etais en rendez vous hier apres midi dans l'Upper East Side et je n'ai pas pu m'empecher, sur le chemin du retour, de degainer mon apppareil photo pour vous montrer deux des vitrines qui m'ont le plus marque.
Celle de Mauboussin avait bien sur les petits cailloux brillants que l'on porte aux doigts, aux oreilles ou autour du cou, mais surtout, faisait dans le gourmand avec des petits macarons en forme de coeur a cote de la bague intitulee "Gueule d'Amour" (ca ne s'invente pas).
D'ailleurs si online vous cherchez une recette de macarons, je vous conseille d'aller voir du cote de chez Mercotte, mais ne manquez pas non plus les jolies photos de Tartelette ni ses recettes - elle aussi, elle aime les macarons...
Et sinon, un peu plus kitsch, chez Juicy Couture, des piles de bisous geants en plastique partout... par terre comme sur les mannequins...
Et pour ceux a qui la Saint Valentin donne de l'urticaire, courage, plus que quelques jours et vous serez debarasses des petits coeurs qui degoulinent partout.
Aux Etats-Unis, on va enchainer sur les decorations de Paques. Histoire de rester dans le chocolat et le gnangan. Z'etes contents hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !