15 mai 2009

De nouveaux yeux, fin du sejour de notre ancien coloc' et divers tests gastronomiques

Et revoila (deja) la niouzlettre (avec son titre a ralonge).
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en ce moment je n'ai pas le temps de m'ennuyer au bureau, l'heure file, je leve le nez, et il est deja 18 heures passees...
La semaine derniere et jusqu'a samedi en fin d'apres midi, nous avons profite de notre ex coloc' hobokenite, de passage a New York.
Et quand je dis profiter, je pese mes mots : je me suis fait operer des  yeux pour ne plus etre myope vendredi apres midi, et j'etais donc contente qu'il soit la pour me raccompagner chez moi puisque mon cheri etait encore chez un client hors de New York.
Pas d'inquietude : l'operation a ete rapide, indolore, je voyais ce qui se passait en sortant, parfaitement le lendemain avec un petit halo autour des choses (la saintete des gens ? de la tele ? du frigo ? Je doute...) et depuis l'effet "halo" s'est resorbe et c'est super de pouvoir a nouveau gambader dans New York, le nez en l'air, enfin quand j'ai le temps entre deux dossiers...

Mais bref. Je vais bien, tout va bien, je vois mon ordinateur en direct et plus derriere des carreaux mais ca ne m'empeche pas de vous raconter ma semaine.
Samedi midi, premiere utilisation de la terasse : on a brunche dehors, avec les lunettes de soleil et tout ! Yes ! La preuve en images :
L'apres midi, on a dit au revoir a notre visiteur et on est parti Thomas et moi avons ete dine chez Ichi Umi qui avant s'appelait Todai et encore avant Minado, mais le buffet japonais avec force sushis et poissons grilles est toujours aussi bien.
Apres ca, direction West New York pour la pendaison de cremaillere d'amis, et la, j'ai failli a tous mes devoirs : je n'ai pas pris une seule photo. Alors que la vue sur Manhattan etait top et que j'aurais aussi pu faire le tour de la piece pour photographier les convives... Vous vous contenterez donc d'imaginer la vue sur New York by night, et nette (les yeux neufs, tout ca machin).
Le lendemain, brunch dominical chez Beechwood Cafe qui etait tres bien. Petite table en terasse, ca n'etait pas la grande chaleur, mais c'etait agreable quand meme...
La semaine ? Lundi, diner avec un ami de Thomas de passage a New York au Bryant Park Grill.
Mardi en fin d'apres midi, je suis passee chez mon chirurgien des z'yeux et comme c'etait dans l'Upper West Side je me suis sentie obligee d'aller tester les cookies de Levain Bakery dont je vous reparlerai dans un article rien que pour ca. Mais comme le reste de la semaine a ete calme, je vous laisse patienter avec une photo du cookie en question jusqu'au prochain article :
Z'etes pries de pas trop baver sur l'ecran quand meme s'il vous plait.
Et pour les curieux qui se demandent, oui, je fais beaucoup de sport pour rentrer dans ma robe le jour J !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !