08 mai 2009

Elle court, Dolce, elle est bientot prete pour le marathon...

C'est deja vendredi ?!?!?!
Franchement, je ne vois pas le temps filer en ce moment. Je suis comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles, toujours en train de courir.
Depuis vendredi dernier, on a notre ex coloc d'Hoboken (d'il y a pfiou ! Plus longtemps encore, c'etait en 2006, c'est pour dire) en visite a la maison et du coup on fait du shopping et du tourisme (gastronomique) vu que New York, il a habite la, il connait, ca, c'est fait. Donc je ne serai pas obligee de re-expliquer comment aller a la Statue de la Liberte. Han.
Le week-end dernier on a commence par l'essentiel pour lui : se remettre aux portions americaines, avec un bon steak chez Arthur's Tavern. On n'y va pas pour rigoler, croyez moi...
Samedi, direction les Outlets de Woodbury. La, c'est toujours du timing, chacun va shopper la ou il souhaite et on se donne rendez vous au food court pour faire le point sur nos achats, se remettre de nos emotions, eventer la carte de credit, et repartir la faire chauffer un peu avant de rentrer chez soi !
J'ai ete (relativement) raisonnable, avec deux pantalons, une petite veste, un top de chez Ann Taylor (trop la flemme pour les photos mais je finirai par les porter, sisi) et une paire de sandales (parce qu'aller aux outlets sans acheter de chaussures, je ne sais pas faire).
Samedi soir, pendant que j'allais chez Max Brenner avec une copine pour me remettre de mes emotions de la journee - et j'ai ete raisonnable, j'ai reussi a partager le dessert - c'est pour dire, Thomas s'est vu organiser sa bachelor party par les copains, vu que notre ex coloc etait de passage, autant en profiter jusqu'au bout ! Je n'ai pas de photos et n'ai pas (trop) cherche a savoir ce qui s'etait passe, si vous le connaissez, je vous laisse le cuisiner directement !
Pour en revenir a Max Brenner, y etes vous alles recement ? J'ai l'impression que la carte des desserts s'est encore agrandie ! On a teste cette fois ci le moelleux au chocolat avec un coeur de caramel. Pas mal, mais peut mieux faire : j'aurais adore un caramel au beurre sale pour le contraste des saveurs... Chuis difficile, je sais.
Dimanche, re-tourisme gastronomique avec un brunch au Chart House. Bof bof la vue sur Manahttan, vu qu'il faisait moche, mais c'etait agreable quand meme.
Depuis lundi, je cours au bureau. Le marathon, a cote, c'est de la rigolade, je vous dis...
Mercredi j'etais upstate pour faire des visites clients, et bien que le ciel ait ete gris, les arbres en fleurs etaient superbes... La photo ne rend pas vraiment hommage a l'arbre mais ca vous donne une idee.
A part ca, jeudi soir, diner chez Soul Flavors a Jersey City pour changer un peu. Et voila, la semaine est bouclee...
Ce week-end je vais etre un peu out d'Internet, du blog, tout ca, je vous raconterai la semaine prochaine, pas d'inquietude !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !