04 mai 2009

Tout pour tou(riste) - Hello Kitty aussi

Comme je sais que vous en redemandez (non ? si ? M'en fous c'est moi qui decide de toute facon) et que vous avez adore (?) mon dernier article sur le sujet, je vous gratifie d'un autre volet de mes trouvailles a Toys R Us, cette fois ci avec un focus sur notre copine Hello Kitty, le petit chat japonais a visiblement demande la nationalite americaine ou alors je n'ai rien compris.
On la retrouve griffee des couleurs patriotiques
Avec un top rose I Love NY
Et meme dans tous les taxis de la ville.
Mais ce que je prefere, bien sur, c'est les talkie-walkies, pardon les *fashion* talkoe-walkies (oui, les americains disent walkie talkie, je sais pas comment on a fait en traversant l'ocean pour le repeter a l'envers en France, c'est un des mysteres de la communication humaine)
et puis la souris optique (optique, quand meme, notez):
Avec sa coque interchageable, j'ai la classe aux bouts des doigts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !