02 juin 2009

Fisherman's Wharf

Dans une prochaine vie j'arreterai peut etre de poster en avance des articles "pour que le blog tourne" ou en retard les thematiques. Dans cette vie, je fais surtout ce que je peux.
Donc j'aurais probablement pu associer mon passage en Californie avec ces chouettes photos de Fisherman's Wharf mais ca aurait ete trop facile. Donc avec un peu de retard, voila.
Le "panneau", si on peu appeler ca comme ca, qui marque l'entree desormais touristique du quartier :
Un stand de location de velo et derriere une des nombreuses concessions qui vend des billets pour Alcatraz :
Et la jolie vue sur la ville et la Coit Tower depuis les docks :
Il y a bien sur aussi tous les docks amenages en petit centre commercial avec une flopee de boutiques a touristes au dessus des elephants de mer qui s'en foutent royalement et que tous les touristes (tous, meme moi) mitraillent toute l'annee...
Et puis une sculpture de crabe rigolotte a l'entree, et c'est ca que j'ai envie de vous montrer parce que les elephants de mer, vous les avez surement deja vus partout (meme sur ce blog, c'est pour dire)
Mais si vous voulez vraiment voir San Francisco, je vous conseille le blog super beau de Geneline, Only in San Francisco, et il y a d'ailleurs maintenant un super livre (je fais de la pub au passage parce que ca le vaut bien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !