17 septembre 2009

Argh, couic, je suis eue

J'ai ete taguee par Cat. Et comme je suis une fille sympa (des fois) qui ne mord pas (pas tout le temps en tout cas), je reprends la chaine de chansons.

La ou les chansons ...

que vous écoutez en ce moment : rien... je suis au bureau (mais legitimement sur le Net : pause dejeuner)

... qui vous rend joyeuse : Big Girl, You are Beautiful, Mika, mais aussi Hace Calor, Los Rodríguez
... qui vous rappelle un ex copain : Save Tonight, Eagle Eye Cherry
... qui vous rappelle un ami perdu : Hijo de la luna, Mecano
... qui vous fait pleurer : Quatre Murs et Un Toit, Benabar
... qui vous fait réfléchir sur le monde : Ultra Moderne Solitude, Alain Souchon
... qui en dit beaucoup sur vous : ca depend de l'humeur surtout... Je ne sais pas si une chanson a elle seule me definit... ?
... que vous auriez aimer écrire : Quatre Murs et un Toit.
... qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : la musique du camion de glace Mister Softee
... qui vous rappelle votre enfance : n'importe quoi de la Compagnie Creole... Oui, moi, j'ecoutais la Compagnie Creole quand j'etais petite, pas Chantal Goya. Chacun son poison !
... avec laquelle vous aimez vous endormir : pas de musique pour m'endormir. Chut. Ou alors de la musique sans parole. Sinon j'ai l'impression que ca tourne dans ma tete toute la nuit !
... pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Ben euh, pfff, je sais paaas....
... qui vous fait penser à votre solitude : Tears from a star, Sting

... qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : a peu pres n'importe quoi de Bob Sinclar, parfait pour la gym... et aussi Tryo.
Je passe a qui veut bien, j'ai trop peur de me faire taper a coup de commentaires si j'impose tout ca !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !