16 septembre 2009

Message personnel à Isabelle

Chere Isabelle,

Tu as mentionne hier sur mon craquage compulsif et achat de KitchenAid que tu avais reussi a degoter un site en US$ pour ne pas te ruiner dans l'achat du KitchenAid en question. Je cite :

Bonjour,
J'en rêvais aussi depuis longtemps, trop cher!!! Pendant mon séjour à NY l'an dernier, j'ai halluciné devant l'étiquette. A mon retour, j'ai réussi à le commander sur un site en dollars.  J'ai reçu le livre en français, si les recettes sont différentes on peut faire des échanges. Si ça vous intéresse je vous envoie la liste des recettes.
Mon mari est jaloux de mon kitchenaid, il parait que je l'admire trop !!! il faut dire qu'il est trop beau.
Bonne journée, à bientôt.
Isabelle


Chere Isabelle, ne vois tu pas Laurence qui trepigne derriere son ecran ? Sois sympa et dis lui ou tu as trouve tout ca. Tu auras ma reconnaissance eternelle ainsi que celle de Laurence (et peut etre bien d'autres lecteurs aussi).
La question que je me pose cependant, tres chere Isabelle debrouillarde, c'est comment tu as reussi a commander un KitchenAid qui etait compatible sur les prises francaises. A moins d'acheter un transfo qui remettre le 220 V en 110 V (et qui coute un rein, de vous a moi), je sais pas trop comment tu t'es debrouille.
Donc on attend avec impatience tes commentaires et ton aide precieuse. Et, oui, on peut echanger les recettes ! Sur le livret joint, j'en ai en anglais qui sont egalement traduites en francais et en espagnol. Donc je peux t'envoyer la version francaise si tu veux. (et tu as raison, le KitchenAid est beau et digne d'admiration. Pour ton mari, je ne sais pas, mais je te fais confiance).

Merci merci merci.

Dolce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !