18 septembre 2009

TGIF

Yihaaa! C'est enfin - a nouveau - le week-end qui approche. Je deviens monomaniaque avec le vendredi, et ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que si je ne plante pas un TGIF sur facebook en arrivant au bureau le vendredi matin, l'heure est grave.
Pour info, TGIF, c'est Thanks God It's Friday, ce qui a donne l'idee au restaurant eponyme du nom en question : la comfort food du week-end apres la semaine de dur labeur.
Donc on approche du week-end et c'est bien. Il va faire beau mais frais, j'ai beau me dire que non, l'automne ricane au coin de la rue, fait pleuvoir, et descendre les temperatures. Groumpf.
Vendredi dernier, j'ai dine avec des copines chez Oscar Cafe. On a passe une bonne soiree mais c'etait vraiment pas bon ! Je vous deconseille donc le resto... Notez sur votre not-to-do list... !
Thomas et moi sommes alles samedi apres midi voir la comedie musicale Hair que je vous conseille, on a passe un tres bon moment ! Les musiques les plus connues (Aquarius et Let the Sun Shine) sont respectivement les musiques d'ouverture et de fermeture, je ne vous en dis pas plus, mais mettez le spectacle sur votre to-do-list si vous passez par New York.
Samedi soir, jeux de societe entre amis a la maison. On a fonce sur "Times is Up" un croisement de Taboo et Pyramide, ou on doit faire deviner des personnalites en trois manches : la premiere, en parlant, la seconde manche, avec un seul mot, la troisieme, en mimant. Les personnalites en jeu restent les memes durant les trois manches, il faut donc ouvrir ses oreilles et avoir de la memoire pour s'en sortir !
Non, je ne mettrai pas de photos ni de videos compromettantes sur ce blog, sinon on va m'en vouloir au moins a vie. Si. En tout cas, bonne rigolades au programme. Et etalage d'inculture collectif sur certains personnages. Rassurez vous : le jeu est fourni avec une biographie (sommaire) de tous les noms inscrits sur les cartes (comme ca, on mourra moins bete). 
Ca m'a d'ailleurs donne l'occasion de tester mon KitchenAid tout beau tout neuf pour faire de la pate a pizza et la pizza qui va avec, tadaaam : 
Oui, je suis hyper fiere de moi (un petit peu d'egocentrisme n'a jamais fait de mal a personne, j'ai bon ?). D'ailleurs Madame Isabelle, on attend votre chouette site ouebe pour acheter le fameux robot mixer a moindre cout en France. C'est vrai, quoi. Y'a des gens qui se rongent les ongles d'impatience derriere leur ordinateur depuis deux jours, faut leur dire maintenant !
A part ca, cette semaine, j'ai ete taguee par Cat pour raconter ma vie en chanson (ou presque), et puis j'ai dejeune avec Yann de Yann in NYC qui est un garcon charmant. Nos bureaux etant dans le meme quartier, on a profite d'une pause dejeuner pour verifier que l'autre n'etait pas un psychopathe aux dents longues (donc je pense pouvoir affirmer que Yann n'est pas un psychopathe aux dents longues et j'espere qu'il ne m'a pas cataloguee comme etant une vilaine psychopathe aux dents longues. Peut etre comme une hysterique bavarde par contre ?)
Ce jeudi soir, une degustation de chocolat au programme chez Food Emporium (63eme rue et 3eme avenue, pour ceux que ca interesse, c'est tous les jeudis soir a 19 heures. Je ferai un post la dessus un jour c'est promis, jure, je vais pas cracher sur mon ecran, c'est pas gentil pour lui).
Voilou pour les niouzes de la semaine. Ce samedi, petite fete prevue a la maison et dimanche, une baby shower, faudra que je vous raconte tout ca a l'occasion... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !