21 octobre 2009

Batman, Robin et Superman en promenade

Dans le West Village. Sous mes yeux. Tous les trois. Ensemble.


La classe, non ?

9 commentaires:

  1. Il transporte quoi comme gadget batmanesque, dans sa fausse house pour guitare ?

    RépondreSupprimer
  2. trop, trop la classe... on a pas ça chez nous et c'est bien dommage!
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Yann : la nouvelle version de la batmobile pliante ?
    Celine : tu es d'ou en France ? Y'a pas de carnaval ou de parade pour Halloween ?

    RépondreSupprimer
  4. As-tu déjà croisée les Real Life Superheroes ? (voir site internet) Notamment Dark Guardian à Whashington Square où il cherche à virer les dealers, notamment un grand de deux mètres qui ne l'entend pas de cette oreille (Vu à la télévision)
    Il y avait aussi cette histoire de Hugues de Montalembert en 1978 à New-York, à l'époque où NY était une ville dangereuse.

    RépondreSupprimer
  5. Dolce,

    He bien, cela est peut-être bizarre mais dans le 31 (là je bosse) et le 81 (là ou j'habite), il n'y a pas de parade pour Halloween (il y a deux ans j'ai même du manger tout le stock de bombons que j'avais acheté...).
    Au début, on avait plein de chose dans les magasins, les enfants passés mais maintenant ce n'est plus du tout le cas, l'effet de mode est passé.

    Le seul carnaval que nous avons c'est à Albi au printemps..

    RépondreSupprimer
  6. De retour à New york pour suivre ton nouveau blog. J ai changé mes liens et je pourrais continuer à suivre tes aventures et la vie à NY.
    A turin, la neige tombe.

    Es tu satisfaite de cette nouvelle plateforme ? Est ce que c'est comme overblog pour connaitre les statistiques; les passages...
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  7. Ah, oui, c'est pas commun, c'est sûr... Ceci dit, on ne s'étonne plus de rien ! Dans un tout différent ordre d'idée, j'ai vu une lycéenne tricoter dans le bus l'autre jour... oui, je sais, c'est pas du Super héroisme, mais c'est peu banal !

    RépondreSupprimer
  8. Alan : jamais. Damned !

    Anonyme : je pense qu'en France comme tu dis on a deja Mardi Gras. Et notre maniere a nous de feter la Toussaint, c'est le recueillement. Pas de feter la veille le fait "qu'on n'a pas peur de la mort", ce qui est le cas aux US comme au Mexique a l'origine.

    Vespcondove : ravie de de voir de retour :) De la neige, deja, a Turin ?
    La plateforme est plus intuitive et plus rapide. Et tu peux t'inscrire a Google Analytics pour les statistiques qui sont tres detailles (plus que Over Blog).

    Ann-Ael : le tricot c'est hyyyype aux USA ! Si je t'assure ! T'as jamais vu des "Knit cafes" ? Faut que je fasse un post la dessus.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent !! New Yorkais ne craignaient rien les supers héros sont de sortie !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !