7 décembre 2009

Chantage au seche cheveux

Il a un peu neige samedi soir a New York. Enfin, "slushé" serait le mot exact : une neige un peu fondue et bien glagla...
Mais pas assez pour faire de jolis bonhommes de neige comme ci dessous !


5 commentaires:

  1. oui, mais c'etait assez pour me mettre d'excellents humeur ! une des raisons pour lesquelles je suis venu a NY c'est qu'il y a des vraies saisons.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai. Mais qu'est ce qu'on se caille l'hiver, alors !

    RépondreSupprimer
  3. oui mais N Y sous la neige, quand même, c'est top ! j'adore ta photo de petit lapin voyou, je peux te l'emprunter pour mon fb ?

    RépondreSupprimer
  4. Laurence, pas de probleme, tu peux reprendre l'image qui n'etait pas de moi au depart !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !