01 février 2010

Amour, gloire et beaute [erratum]

Chuis nulle, des fois. (Pas de commentaires merci). Ca fait deux ans que j'oublie de souhaiter bon anniversaire a mon blog. Ca se fait pas, hein ? 
C'est en lisant l'article de Princess et Nam qui viennent de feter leur second blogversaire que je m'en suis rendue compte. Je suis allee regarder dans les archives, eh bien, rien l'an dernier non plus. Tsss... Faut croire que j'avais deja trop de choses a dire / a montrer pour en plus coller un article pour scander amour, gloire et beaute a mon blog cheri. Tsss... Cinq ans, 2000 articles. Fou.
Difficile cette annee de faire un petit recap avec les chiffres qui vont bien parce que debut octobre 2009, j'ai craque et abandonne Over-blog, et demenage mes articles chez Blogger (qui marche tres bien merci beaucoup, sauf pour Geneline qui utilise un Mac et ne peut pas mettre de commentaire depuis Safari ou Firefox. Quelqu'un d'autre a eu le meme souci ?). 
Donc un recap en deux temps. 
Sur Over-blog qui tourne toujours (vu que je recupere et recolle les articles vers Blogger a la main, les amis, ca prend du temps, j'ai pas fini), un total de pages vues de 1.8 millions, 558000 visiteurs uniques, un demi-million, ca me laisse carrement baba. 
Sur Blogger, depuis octobre 2009, donc, 51000 pages vues, 28000 visiteurs uniques. En moyenne vous passez 1.37 minute sur le blog et vous regardez 1.8 page par visite... Vous venez me voir depuis 76 pays differents, par ordre decroissant de France (18600 visites), Etats-Unis (4800) visites, Canada, Belgique, Suisse, Grande Bretagne, Espagne, Grece et Allemagne. En bas de la liste, le Bresil (12 visites), la Turquie (11 visites) et la Suede (7 visites)... Ca aussi, ca me laisse baba.
Et les fans sur Facebook, de la Dolce Vita a New York...  Vous etes plus de 80 ! J'en suis toute emue. Si. Vraiment. Tout ca me touche beaucoup.
Difficile de toujours vous promettre d'ecrire des articles longs parce que... devinez ? Ca prend du temps. Mais je tiens la barre et je continue contre vents et marees a poster. Tous. Les. Jours. De. La. Semaine. (Et le week-end je dors).  C'est quand meme pas mal, non ? Et surtout, c'est grace a vous. Merci, lecteurs cheris.

18 commentaires:

  1. merci à toi Dolce, tu n'imagines meme pas à quel point ton blog est une mine d'info touristique!!!
    merci de m'aider à préparer mon voyage, en mars je débarque pour de bon!!!
    Alors très bon blogversaire, et surtout...continue comme ça!!!
    MERCI, MERCI, MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. joyeux blogversaire alors ;-)
    @geneline: je suis sur mac également, mais non, aucun souci pour commenter (la preuve;-) ) (safari 4)
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire à ton blog :)

    Mais surtout merci à toi Dolce de nous faire partager tes aventures, tes photos et surtout ta bonne humeur !!

    Bis

    Céline

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire à ton blog ! merci pour tes photos, tes infos, tes recettes, tes humeurs !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blogversaire !

    de mon cote ca marche avec Safari.

    RépondreSupprimer
  6. Très très bon blogversaire !!
    Et encore de très longues et belles années d'infos, d'anecdotes et de gâteaux au chocolat...
    Anne Lise

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire pour ce blog que j'ouvre tous les matins avec plaisir avant d'aller bosseer !
    Merci pour les coups de gueule, de coeur, les bonnes adresses et les superbes photos. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à ton blog que je visite au moins 2 fois par semaine depuis...pff... des années!!
    et j'adore toujours. Continue comme ça à nous faire rêver!
    Pour nous le rêve américain commence début mars mais direction Cincinnati : ça le fait moins c'est sûr...
    Bonne continuation et merci encore!
    Laurie

    RépondreSupprimer
  9. Bon blogversaire, Dolce, ... à partir de Safari . Comme chaque fois que je veux te laisser un message maintenant, j'ai donc fermé Firefox pour ouvrir Safari pour te mettre un message. Faut-y qu'on t'aime, non?

    RépondreSupprimer
  10. Happy Birthday a ton blog, Miss!!
    Ben

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire a ton blog et te souhaite encore de longues annees bloguesque!
    C'est a chaque fois un plaisir de te lire, de decouvrir tes photos, tes news, tes coups de coeurs, NY... et ca donne envie d'y revenir!

    RépondreSupprimer
  12. Alors... congratulations! (dis donc, 1/2 million ça met pas un peu la pression? :)
    continue en tout cas!

    RépondreSupprimer
  13. Happy BlogBirthday, Dolce !

    A bientôt !

    Marion

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton blog, je viens tous les jours alors bon anniv' et longue vie à lui !

    RépondreSupprimer
  15. Merci a tous ! Je suis super gatee pour mon blogversaire...

    RépondreSupprimer
  16. bon anniversaire à ce super blog et à sa "supere" blogueuse!!
    merci de nous faire voyager!
    christelle

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !