16 février 2010

Jersey City sous la neige

Lorsque j'ai ecrit ma derniere niouzlettre je vous ai montre quelques photos de la tempete de neige, mais j'en ai quand meme pris beaucoup, donc, hop, un petit article special neige dans Jersey City, c'est tout a fait de saison avec le temps qu'il fait dehors encore aujourd'hui !
Pour commencer, il faut que je vous montre la table qui est sur ma terrasse : recouverte d'une couche de neige qui lui donne des allures de champignon :
En sortant dans la rue, grand soleil, mais les voisins, aussi feignasses que moi, n'avaient pas tellement degage les rues
Enfin, on se plaint que les voitures sont un peu coincees par la neige, mais c'est pas Montreal, hein, on voit encore la marque et les couleurs des voitures, nous !
Au fond de cette photo, une dame promenait son tout petit chien, qui etait excite par toute cette blancheur, visiblement...
Et enfin la placette de la station de metro, vaguement degagee.
Bref, de la neige, mais rien d'insurmontable a New York ces derniers jours. Par contre, les Texans qui ont eu de la neige, ca a du les amuser un peu moins...

4 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD16 février 2010 à 14:21

    Vous avez probablement une affection particulière pour un immeuble (couleur rouge) dont on voit la photo 2 fois à 4 jours d'intervalle...
    Paraîtrait effectivement que la t° à Dallas oscillait autour du zéro Celsius donc pas de choc thermique pour vous cette fois. Je présuppose que nous aurons bientôt un petit reportage sur Dallas quand votre déplacement (dont nous ignorons la durée) aura pris fin. Avec un peu de chance et de temps, vous nous ferez voir ou revoir le Southfork Ranch de la famille Ewing (J.R, Sue Ellen, Bobby and Miss Ellie) tranformé en Museum (including the gun that "shot"J.R.). Bon voyage de retour et have a nice day !

    RépondreSupprimer
  2. Bigre ! Je voudrais autant de neige chez moi mais les Français ne sont pas d'accord, ils râlent pour 1cm de neige !
    Merci pour le dépaysement !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben si tu veux on peut t'envoyer une pelle à neige via fedex, la notre ne sert pas trop en ce moment! et tant mieux d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Serge : nan, ca, c'est juste parce que j'ai pas de cerveau ! Dallas, j'en reviens a l'instant, et sans aucune visite touristique.

    MArie : hehe... on aime bien raler en France :)

    Helene : je voudrais surtout pas qu'elle vous manque a la prochaine tempete...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !