16 mars 2010

Ou je suis-je ?

Petit quizz du matin, savez vous ou je me trouve ? 
Le premier qui repond New York est elimine. Je peux l'endroit precis a New York ! Reponse... demain, tadadadam. 
Qu'est ce qu'on gagne ? Le plaisir d'avoir participe. Et ma consideration. C'est bien non ?

17 commentaires:

  1. Alors ..... je dirai à New-York !!!!!!!! ......

    Sous une copie miniature de la Tour Eiffel (bah quoi???? à Paris il y a bien une mini Statue de la Liberté, non ???!!!) repeinte en rouge pour promouvoir l'exportation du vin rouge français aux States .... ou pour symboliser une campagne de lutte contre l'alcoolisme ...

    Ou alors plus simplement sous un pont sur lequel passe le metro???

    Claire.

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr c'est pas la tour eiffel... un pont mais lequel ???

    RépondreSupprimer
  3. Claire : eliminee !!! ;)

    Maryline : oui, mais lequel, justement !!

    Marie : alooors ? Avez vous fait votre choix ou demandez vous l'avis du public ?

    RépondreSupprimer
  4. Serge The Crazy MD16 mars 2010 à 14:48

    Hi, Dolce, I am back (comme disait le Général américain Mac Arthur) and safe...
    En réponse à votre devinette, je pense au pont de Brooklyn, mais il reste (BMW) ceux de Manhattan et de Washington...et ainsi de suite ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Alors a cause de la couleur je dirais le Williamsburg Bridge mais a cause de la forme, je pencherai plutot pour le George Washington bridge. J'ai juste dis???

    RépondreSupprimer
  6. Je te dirai demain, la petite !

    RépondreSupprimer
  7. J'y crois pas que tu me fais chercher des photos de ponts sur Google ... je dirai pas celui de Brooklyn parce qu'il me semble pas qu'il soit rouge en dessous, plutôt Williamsburg bridge? Bon en même temps ça se trouve c'est à Dallas einh..

    RépondreSupprimer
  8. Clara, nan, c'est New York, quand meme, je suis pas vicieuse a ce point la !

    RépondreSupprimer
  9. Jack - pontophile ignare16 mars 2010 à 16:11

    j'avoue que je seche, pendant un temps j'aurais opte comme la petite toulousaine pour le pont de Williamsburg ... mais le cote arche me pose probleme, les ponts sont plats a NY ... tout en angle ... faudra nous donner l'adresse d'ou la photo a ete prise !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas le cyclone de Coney Island ?

    RépondreSupprimer
  11. je ne vois pas ma réponse faite dans l'apres midi... j'avais répondu : un pont :-))

    Christelle

    RépondreSupprimer
  12. Williamsburg bridge, à cause de la couleur je dirais... ?? en même temps un peu facile, je ne suis pas la 1e à le dire!

    RépondreSupprimer
  13. Sous le brooklyn bridge au niveau de pearl street.
    Pour prendre la photo, tu tourne les dos au Verizon Building.

    RépondreSupprimer
  14. Jack - sur les ponts19 mars 2010 à 14:13

    wow ... Merci Karim pour la precision ... j'suis jamais passe par la ...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !