27 avril 2010

Grace Tower

Voici haut de la Grace Tower. Haute de 192 metres, 50 etages de bureau, elle a ete construite sur le meme modele que la tour Solow, incurvee en bas (ce qui explique que des gens comme moi l'appellent la piste de skate board)...
Et voici donc le bas dont on cause.
La tour borde Bryant Park, et se trouve donc sur la 42eme rue entre la 5eme et la 6eme avenue.

3 commentaires:

  1. Je ne l'ai même pas vu lors de notre séjour à New-York!
    Enfin, j'y suis peut-être passer devant sans m'en rendre compte, ça c'est fort possible....y a trop de choses à voir à NY..

    C'est dingue mais plus le temps passe et je n'arrive plus à me situer les rues, les immeubles dont tu nous parles.

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Et de l'autre cote (sur la 43eme), c'est pareil. Il me semble en avoir vu un autre du meme type vers la 58eme mais je n'en suis plus sure.
    En tout cas, quand on est en bas et qu'on regarde cet immeuble ca donne une drole d'impression, comme si on ne savait plus ou etait le sol. Ca te le fais aussi ou ce n'est que moi?

    RépondreSupprimer
  3. La petite : sur la 58eme rue, c'est sa jumelle, la tour Solow.
    C'est vrai que ca fait un drole d'effet depuis le sol !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !