12 mai 2010

Les fontaines du Bellagio

J'etais a Las Vegas il y a un peu plus d'un mois et a l'epoque je vous avais parles des fontaines du Bellagio.
Comme dans le fond je suis une midinette, j'ai sautille de joie des qu'elles se sont mises en route, avec l'impression d'etre une grande bandit(e) et de faire partie de la bande a Ocean, quand a la fin du film, ils sont tous accoudes aux rambardes et regardent le spectacle en vieux copains.
Moi, je n'etais pas accoudee devant les fontaines, mais a l'interieur du Bellagio, avec une tres chouette vue sur le Paris et le Planet Hollywood.
Mais tout pareil, j'ai mitraille tout ce que j'ai pu, et j'ai fait tellement de photos que je pourrais les monter en petit film. En voici quelques unes pour le plaisir des yeux !
Et pour les petits curieux, oui, selon le sens du vent, on a les embruns a la fin. Et quand les jet d'eau sont pulses le plus haut possible, la detonation initiale est assez forte !
 Voila, c'est presque tellement fort que vous pourriez essuyer vos ecrans maintenant...

12 commentaires:

  1. Tes photos me rappellent de très bons souvenirs.

    Merci.

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD12 mai 2010 à 14:19

    Dolce !Qu'est ce que je disais ! Vous avez fait des progrés phénoménaux en photographie depuis quelque temps ! Ce n'est pas possible que votre appareil soit le seul responsable ! Auriez vous pris des cours particuliers en douce ? Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Ben il faisait bien meilleur que quand on y est allé! Très belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. Rien à voir avec Vegas, mais je viens de tomber sur deux articles qui vont t'intéresser : le NYT sur le nouveau sorbet au chocolat chez Chikalicious (vivement le prochain séjour à NYC, j'en salive d'avance !!!)
    http://www.nytimes.com/2010/05/12/dining/12macarons.html?ref=dining
    et autre info plus "frenchy" : tu vas bientôt pouvoir manger des farçis niçois sur la 54st/5av : Nicole Rubi de La Petite Maison à Nice va ouvrir une annexe new-yorkaise...
    http://www.nytimes.com/2010/05/12/dining/12macarons.html?ref=dining
    Biz !

    RépondreSupprimer
  5. Cel, Lyly : merci !

    Foodista : miam, chouette ! On pourra peut etre y aller ensemble la prochaine fois que tu passes a NY ?

    RépondreSupprimer
  6. quand j'y suis allé je suis resté toute ébahie devant, en me disant "c'est comme au cinéma""
    c'est vrai, ces fontaines apparaissent dans tellement de films que ça fait tout bizarre de les voir en vrai.
    en tout cas très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  7. Yes ! Prochain NY trip pour fin aout début sept, je te tiens au courant... Il reste tout l'été à saliver !!!

    RépondreSupprimer
  8. De bons souvenirs aussi pour moi
    Merci
    Françoise fan de ce blog même si je n'ose pas trop écrire de commentaires

    RépondreSupprimer
  9. Pat : C'est vrai que c'est comme au cinema mais en mieux !

    Foodista : yes !

    Francoise : merci pour ton petit mot :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour connaitre le Bellagio pour raison pro, vous avez vu le meilleur de cet hôtel dolce, ses fontaines... Le reste est un peu cher pour la prestation offerte :)
    Jolies photos.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les photos... j'ai pas pu voir le show qui avait été annulé à cause du vent :(

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !