23 juin 2010

I am in Miami Bitch (take 2)

Et voici la voiture tunee que j'ai preferee, et la, j'ai pris des photos, en me disant que si le gros monsieur dedans en sortait pour me causer deux minutes, on allait s'entendre parce que forcement, on avait un point commun, on etait tous les deux de grands admirateurs... des Schtroumpfs :
Les bras m'en sont presque tombes.
Quelqu'un qui conduit une voiture comme ca ne peut pas etre foncierement mauvais, hein ? 
Il a meme des petits schtroumpfs sur les enjoliveurs... Kro meugnon... 
Par contre je pense qu'il doit etre 'achement moins drole avec les gens qui osent se moquer de sa voiture. Donc, Monsieur, si par un miracle de la creation tu tombes sur l'article,  tu sais lire le francais, tu as le code de la porte de l'immeuble, tu sais que je suis au cinquieme etage, tu es enrage, eh bien saches que moi je la trouve tres tres jolie ta voiture, et que je veux la meme pour mon n'anniversaire, d'ailleurs.

5 commentaires:

  1. Trop mignonne la voiture.

    Petite, moi aussi j'étais une très grande fan des schtroumpfs, j'avais même les figurines de la schtroumpfette, grand schtroupf, gargamelle et son chat, schtroupf à lunette, etc, etc...

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. haha au début j'ai cru que t'avais mis "monsieur, si tu sais lire" tout court...

    RépondreSupprimer
  3. Cel : c'est chouette hein ?

    Bibsa : je n'aurais pas ose, voyons ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est de la voiture de pur kéké ;-))

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas vu le nouvel habillage du blog...j'ai du regarder les articles via facebook ces derniers temps ! C'est très bien...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !