26 juin 2010

Out of Africa

Je suis ailleurs... et de retour a New York le 12 juillet. 
Pour l'instant ces pages vont rester blanches, et je posterai, en rentrant de voyage, les photos au jour le jour de nos escales, et je vous raconterai les zebres, les moustiques, les gens, les cahots du 4x4 en safari , comment on fait pour aller faire pipi en chemin ("Monsieur l'Elephant, surtout, ne bouge pas la patte avant gauche sinon tout le groupe va me voir, Merciiiii" ?) et tout le reste.
C'est aussi plus facile pour moi de ne pas trop avoir de posts automatiques pendant mon sejour, parce que je modere les commentaires pour ma copine Therese, et donc, rien de ce que vous ecrirez n'apparaitra ici avant d'etre valide par moua (c'est a dire quand la technologie et moi nous serons retrouves et que je pourrai cliquer sur "publier").
Restez au frais, ou au bord de la piscine si vous pouvez et faites pas trop de betises, je reviens tres vite.

3 commentaires:

  1. Tu crois que tu vas me faire taire à défaut de me faire entendre ou plutôt de me faire lire? tu as tort!
    J'aimerais savoir (je suis prête à attendre la réponse bien sûr à cette question cruciale!) si pour ce qui est des problèmes toilettes, ton expérience rejoint la mienne après des treks chez les Dogons; puis au Sahara. Les quelques premiers jours,tout le monde essaie de se cacher, de s'isoler. Deuxième étape : les hommes d'un côté , les femmes de l'autre, troisième étape, puis après quelques urgences, tout le monde s'en fout..
    En Safari c'est peut-être plus programmé?

    RépondreSupprimer
  2. Have fun!!!!!!
    Je m'étais jamais posé cette question sur le pipi en safari dis donc...

    RépondreSupprimer
  3. Geneline : en safari c'est plus programme, et il y a des toilettes (ou au moins des latrines) a l'entree des parcs nationaux et au quartier general des rangers du parc, donc on n'est pas oblige d'aller demander au rhino de faire ecran (sauf urgence) !

    Bibsa : je suis un peu potomane et donc je suis obligee de me poser ce genre de question !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !