31 août 2010

Aaron Miam Schlurp

Je passe tous les matins devant la vitrine du joallier Aaron Basha pour aller travailler, mais en ce moment, je passe tout doucement devant : la vitrine represente une fete foraine et regorge de sucreries. 
Comme je ne suis pas du tout gourmande, vous imaginez que ca ne m'interesse absolument pas, hein. 
La photo ne rend pas justice a la vitrine, mais je vous assure que c'est drolement joli. Par contre je dis bon courage au personnel qui va devoir tout demonter ca bientot : Les billes bleues qui sont en bas ont commence a coller a la vitre avec la chaleur...

3 commentaires:

  1. Je veux bien la sucette rose ;)

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD31 août 2010 à 14:33

    Bonjour, Dolce. ne connaissant absolument pas ce joaillier (Aaron Basha), je suis allé par curiosité sur son site et j'ai beaucoup apprécié son amusante " Skip flash animation"...Comme quoi je ne suis peut être pas aussi vieux que j'en ai l'air ! Par chance, mon épouse au travail à la même heure (et dont nous fêtions dimanche dernier l'anniversaire) ne regardait pas par dessus mon épaule ! Sinon, fin novembre, en brève escale sur notre habituel voyage à Montréal, je risquais d'être contraint de passer devant cette vitrine et d'y acheter une de leurs superbes (et dispendieuses) breloques porte bonheur ! Ouf, sauvé ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Cel : je vais voir ce que je peux faire quand ils demontent la vitrine ;)

    Serge : c'est chouette hein ? Pour info "Skip" veut dire "passer". Donc l'intro est une animation en flash (petit film automatique en quelque sorte) et si vous cliquez sur "skip" vous entrez sur le site sans passer par la case intro :)
    Avouez quand meme que la breloque ferait un joli cadeau d'anniversaire non ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !