12 août 2010

Budget : la location de voiture la plus chère du monde à la journée

Je passe par le site de Budget.fr pour louer une voiture depuis Jersey City : c'est moins cher qu'en passant par un site americain, et, si le devis est en Euros, le paiement se fait au comptoir, donc en dollars. 
Je demande une voiture pour ce week-end, une journee. Et voila ce que le site me sort : 
Oui, vous lisez bien 2,965 dollars (soit 2137 euros) pour un pot de yaourt de style Hyundai Accent, ou 3,061 dollars pour une Ford POS Focus. Ahem...
Le slogan de Budget a beau etre "vous avez tout compris", je me demande si j'ai vraiment droit au chauffeur, au champagne a volonte et a l'esclave porteur de parasol pour ce prix la... 
Je fais une impression ecran apres avoir verifie que, non, c'est pas de ma faute, j'ai bien demande une journee, je referme la page, je respire un grand coup, et je reprends la procedure de zero. Heureusement que j'ai pas loue la voiture lundi matin, j'aurais ete capable d'accepter le devis sans verifier.
Donc je reprends, et je croise les doigts... Ouf, c'etait bien une boulette du site : 

33 Euros la journee, ca me parait plus normal, et la, au moins, je suis sure que le banquier ne va pas m'appeler pour me demander si je ne suis pas folle de m'acheter une voiture juste pour aller une journee a la plage. Bon, pour conduire et porter le parasol, j'ai Thomas, et pour le champagne, on pourra toujours voir ca plus tard...
Ca vous est deja arrive, ce genre de chose ?

2 commentaires:

  1. Euh.. ben surtout merci je viens de me rendre compte que ton site permets de payer beaucoup moins cher que ceux par lesquels je passe habituellement...

    RépondreSupprimer
  2. Site bien fait et accueillant. merci pour votre article ... bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !