26 août 2010

Manhattan, c'est wild

... et c'est tres bling bling des fois aussi. En denote cette manifique panthere rose violette a paillettes, vue sur Madison Avenue, prete a etre installee dans la vitrine d'une boutique very hype et tres fashion dont, bien sur, j'ai oublie le nom dans l'intervalle (ahem).
Heureusement que sur la photo on peut lire un peu le nom de la boutique, j'en deduis donc, hum, finement, que c'est Mulberry, et que c'est anglais. Je serais curieuse de savoir si la marque decline les memes vitrines dans le monde, et si les Londoniens ont pu profiter des gros matous dans les rues egalement ?
La panthere avait deja deux copines dedans, une toute doree et une bleu electrique. J'aimerais pas etre la femme de menage dans ce coin la, il doit y avoir de quoi s'arracher les cheveux (remarquez, je voudrais pas etre le livreur de panthere non plus !)

7 commentaires:

  1. Je veux la même dans mon salon ;)

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. suis allee voir le site et ce que j ai prefere (et de loin!!) ce sont les jumpers pour chiens, pour que pepette soit assortie a sa môman!!
    dement!!

    RépondreSupprimer
  3. J'voudrais pas être la vendeuse et encore moins la cliente ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Serge The Crazy MD26 août 2010 à 13:47

    Bojour Dolce. Compte tenu des prix pratiqués à cette adresse, peut être le félin exposé comme "enseigne" n'est pas une panthère mais un(e) cougar, symboliquement, (vous savez, ce genre de femmes qui peuvent tout se payer dans les magasins hype, pour attirer des partenaires plus jeunes, et communément surnommées cougars). Je plaisante, bien sûr ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Cel : tu as un grand salon j'espere !

    Catherine : mouarf ! La grande classe...

    Veroloche : moi si, mais que pour une journee, etre la vendeuse et voir la tete des clientes.

    Serge : c'est probablement ca !

    RépondreSupprimer
  6. J'en veux troooooo un. T'es cap de me le mettre de côté discrétos? J'abt quelques murs et je reviens.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !