09 août 2010

Mon carnet de route tanzanien est en ligne

Il m'aura fallu un bon mois pour prendre le temps de tout rediger, photos a l'appui, et poster sur le blog notre periple en Tanzanie.
Les articles sont postes a nos dates de voyage, et vous pouvez, si vous avez le courage, nous accompagner jour par jour dans notre voyage tanzanien.


Je ne peux que vous recommander, si vous avez l'occasion, de faire ce voyage qui nous a ete initialement suggere par des amis qui l'avaient choisi comme destination de voyage de noces. C'est tout simplement magique...

5 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait voyager!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton carnet de voyage. Ça donne vraiment envie. Merci de m'avoir fait voyager :)

    RépondreSupprimer
  3. ca y est je l'ai lu! super voyage en tous cas! ca donne bien envie...soupir...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !