29 octobre 2010

Niouzlettre epouvantee

Mais nan, je suis pas a l'article de la mort, c'est juste qu'il me fallait un titre Halloweenesque. Pas de panique... 
Et puis j'essaie de me rattraper parce que la semaine derniere j'ai un peu zappe / flemmarde la niouzlettre, donc cette fois ci, c'est bon, hein.
Le week-end dernier j'etais toute seule abandonnee par l'homme qui faisait le zouave chez un client en Argentine - il est rentre dimanche matin. 
Du coup, vendredi soir, j'en ai profite pour diner de sushis avec Fanny
et comme l'adresse est bonne, devinez qui c'est qui y est alle le meme soir avec des amis aussi ? Jennifer. Eh ouais, les bonnes adresses de Dolce se refilent sous le manteau, avec les baguettes... Bientot on reservera le resto entier pour la soiree ? Mouahaha... 
Comme Fanny et moi sommes aussi bavardes l'une que l'autre, entre deux assiettes de sushis, on se racontait nos vies et on a quasiment fait la fermeture du resto... Ahem...
Samedi, apres l'intendance du matin, je suis allee me balader le long du waterfront d'Hoboken, et je suis revenue par les petites rues - c'est ce qui m'a donne l'occasion de vous montrer les decos d'Halloween de ce debut de semaine
Le temps etait beau, et bien que froid (ca y est, quand le vent souffle, on sent que l'hiver trepigne), c'etait tres agreable de se promener. 
Dimanche, j'ai recupere Thomas, une bouteille de vin argentin, des alfajores au dulce de leche et un pot familial de dulce de leche (un kilo) sur lequel il est ecrit que c'est bon sur du pain, des crepes, des gauffres... mais aussi mange directement depuis le pot (si vous insistez...). Du coup, pour ne pas rester a la maison et regarder les alfajores crier mon nom depuis leur jolie boite, on s'est balades dans Jersey City l'apres-midi afin de ne pas ceder de suite a la tentation (il vaut mieux, hein. Avec un alfajor, on risque pas de tomber inanime pour cause d'hypoglycemie).
La semaine a ete chargee en boulot, rendez-vous clients et tout ca, mais productive, et hier soir, j'ai dine avec Jennifer et Magali - des sushis, what else ? 
Pas de programme defini encore pour ce week-end, meme si, bon, hein, y'a un theme, vu que c'est Halloween, on va au moins aller voir la parade dans Greenwich village et se faire ecraser les pieds par, qui sait, une bouteille de biere geante, un Superpan, une sorciere ou un chien-bus... Tout est possible !

5 commentaires:

  1. superbe la dernière photo!
    oui va a la parade et plein de photos!!

    RépondreSupprimer
  2. Presque? Tu peux le dire, oui, on a vraiment fait la fermeture du resto! Et encore desolee de vous avoir fait faux bond hier soir.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, hier on etait a Sen-nin, 30 East 33r, tres bon aussi, mais sans buffet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pat : merci ! Je vais faire mon possible pour la parade !!

    La petite : boah... ;) Pas grave pour hier soir. J'espere en tout cas que tu vas mieux !!

    Julien : je note l'adresse !

    RépondreSupprimer
  5. une petite photo de ce que c'est qu'un alfajore?? Et ce que ca donne un kilo de dulce de leche? Merci

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !