02 novembre 2010

Dead End + Street Art

Dead End, c'est tout simplement le terme anglophone pour un cul de sac.
Cette photo est de Mafalda, cette fois ci l'enigme etait facile, et je vous laisse admirer la fresque murale derriere le panneau, par la meme occasion.
C'est tout pour aujourd'hui, des fois, je travaille, en fait...

4 commentaires:

  1. Elle fait peur !!! Cette abeille n'a pas l'air commode... Brrr !!!
    (ah ?! ce n'est pas une déco d'Haloween ???)

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour le dessin seulement, c'est gentil, sinon, une abeille...

    RépondreSupprimer
  3. Ben zut, alors!!!
    Moi qui croyais que c'était l'indication de l'entrée dans le monde de l'éternel.
    C'est un cul de sac! Quelle déception!
    Je me voyais bien franchir cette limite et me nourrir de gelée royale pour me garantir une jeunesse immuable.
    Bon, tant pis... Je repars en quête de cette éternité rendue nécessaire si on veut avoir le temps de profiter encore de la vie après l'âge légal de la retraite!

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais... quelle deception !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !