16 novembre 2010

Rocking with gold stars

Hier, c'etait lundi, et le lundi, j'aime moyen. Y'a trop de jours avant ma prochaine grasse matinee, trop de clients qui ont des problemes a regler pour avant hier, et j'ai pas encore trouve la formule secrete pour les miracles. 
Et hier soir, une lectrice assidue a illumine ma journee : dans ma boite aux lettres m'attendait un petit paquet de France. Koiceca ? J'attendais rien du tout ! Grattage de tete tout ca... 
Il s'agit en fait de Lorraine qui est une lectrice trop choupinette et qui m'a envoye une carte krokro meugnonne et un cadeau super chouette  pour me remercier d'avoir gagne le concours d'octobre (alors que, promis, jure, crache, elle ne m'a pas soudoyee avant). Lorraine m'a fait un porte cle de ses blanches mains avec mon nom dessus qui est tout beau tout mimi. 
Pour reprendre les mots de la demoiselle, je me roule par terre de bonheur... Larmes aux yeux, tout ca. Je suis zemue. 
Et comme dirait une de mes collegues, ma petite Lorraine, you rock with gold stars...

8 commentaires:

  1. Très joli et très original ce cadeau ! ps : et les photos de déco de Noël, hein ? on attend on attend !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle délicate attention de la part de Lorraine.
    Un porte-clé qui servira à y accrocher toutes celles du bonheur que nous avons à vous lire.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais c'est moi qui suis toute zémue maintenant, un article rien que pour moi rôô la la !
    Ben oui, Mafalda a bien résumé, on a tant de plaisir à te lire que c'est normal de t'en donner un peu en retour !

    RépondreSupprimer
  4. En plus de la délicate attention, c'est très beau.
    Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Elle est top, hein, ma lecteuse ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !