21 avril 2011

Chuis un gros dur

Y'a peut etre pas qu'aux USA qu'on voit ca, mais en particulier, je trouve, les americains aiment bien passer pour des gros durs, montrer qu'ils ont fait de la prison meme quand c'est pas vrai (stop the sag, my friends), et, pourquoi pas, faire semblant de s'etre fait tirer dessus. 
Comme le ketchup et l'hemoglobine ca fait desordre sur une chemise blanche au bureau, reste la voiture a customiser en faisant semblant de s'etre fait tirer dessus. 
Le sticker sous la vitre est moyennement reussi, je trouve, par contre celui du retro est bien fait. Mais bon, hein, si le retro s'etait pris une balle perdue, il aurait tout simplement explose et on n'aurait probablement pas pu le reparer meme a coup de sparadrap special voiture. 
Enfin bon. moi je dis ca, chacun voit midi a sa porte et decore sa voiture comme il veut. Un peu de ketchup sur le capot pour faire plus vrai, peut etre ?

5 commentaires:

  1. Je trouve ça pathétique! Mais bon tous les goûts sont dans la nature!

    RépondreSupprimer
  2. C'est de super bon goût dis donc, impressionnant :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis tombé par hasard sur ton blog !!! quelle chance, j'ai !!! je repasserai !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Pas super classe... Pas sûre que ça fasse un tabac dans l'Upper West side, si?
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on peut dire (sans se tromper) que c'est pathétique, de mauvais goût mais moi j'ai trouvé ça surtout rigolo. A acheter pour mettre une soirée sur sa voiture et rentrer flageolante vers son cher et tendre "chéri,je me suis fait tirer dessus!"...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !