8 avril 2011

Des microbes qui rigolent pas

Bon. Ben j'etais malade la semaine derniere et cette satanee creve m'a tenue jusqu'au week-end, inclus. Mais-euh. A me faire aller au lit a 9h15 vendredi soir pour emerger a 11h30... puis rebelote pour me reveiller a 9h30, avec sieste quotidienne et dose d'actifed local. Argh. 
Du coup, je ne peux que vous dire qu'il avait l'air de faire beau dehors le samedi... vu que j'ai mis le nez hors de l'appartement pour aller diner avec Thomas et Magali chez Hamilton Inn dans Jersey City. Eux dans la foulee sont partis feter l'anniversaire de la Petite et moi je suis aller festoyer a coup de Tylenol sous la couette. Chacun fait ce qu'il peut. Thomas a pris quelques photos quand meme pour les besoins du blog, et donc voici la Miss du Jour (avec son ordinateur qui des fois fait aussi telephone)
Dimanche, ca allait un chouia mieux. Du coup on a fait une excusrsion rapide pre-brunch pour aller se ravitailler pour le brunch en question, puis une excursion post-brunch pour digerer le brunch en question.
Il devait faire un peu plus de 10 degres dehors, et j'etais malgre tout contente d'aller promener mes microbes dehors. Et, sans quoi, j'aurais loupe le premier magnolia en fleurs de l'annee. 
C'eut ete dommage, non ? 
La semaine a repris sur les chapeaux de roues et Thomas m'a lachement abandonnee mercredi pour aller a Las Vegas ou il prepare un salon. 
Cette annee je ne l'y retrouverai pas a la fin du salon en question puisqu'on en profitera pour aller voir des amis a Pittsburg (le week-end prochain).
Et dans deux semaines, c'est deja Paques. Et vous connaissez les americains maintenant : ca y est, la moindre vitrine de boutique est recouverte de petits poussins heureux de vivre, d'oeufs multicolores, et de sucreries qu'on a envie de manger la maintenant tout de suite. Ou bien de garder le plus longtemps possible tellement c'est cuuute, comme ce cupcake lapinou :
Vous noterez en arriere plan les cupcakes herbe/fleurs et les cupcakes nids de poules... Je ne peux pas vous dire si c'est bon vu que le cupcake et moi on n'est pas copains, mais avouez que c'est kromeugnon, nan ?

10 commentaires:

  1. Too much, pas envie d'y goûter à ces cup cakes pascals.
    Et dire que pour l'Easter Parade il va y avoir des chapeaux du même style.
    Après tout pour un délire de couvre chef, pourquoi pas, mais en voyant ça avoir envie d'y goûter : bof, bof...
    Dans le genre gâteaux de tous les délires, j'ai un stock de clichés pris à NY pas tristes.
    Intéressée Dolce?

    Bon rétablissement parce que vos amis de Pittsburg doivent vous voir en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  2. les cupcakes, sont bien sympa, c'est un fait! ça fait un moment que j'aimerais essayer d'en faire... par contre j'ai une question,(j'ai toujours pleins de questions), la vue de NY est prise depuis Hoboken ou du moins coté NJ, si je ne me trompe pas? Mais alors à quoi servent les piloris en bois dans l'eau... ? des restes d'embarcadères?? soignez-vous bien!! ah oui les photos du NJ, à chaque fois que j'en vois sont toujours très sympas, ça a l'air très agréable d'y vivre!

    RépondreSupprimer
  3. Téléchargez un guide gratuit de NYC sur ce site très pratique : http://www.partirdemain.com/guide-new-york.htm
    Bonne lecture !
    Et merci pour le blog !

    RépondreSupprimer
  4. Mafalda : ca ira mieux ne vous inquietez pas !

    Marie : la photo est prise depuis la promenade le long de l'Hudson a Jersey City, a cote d'Exchange Place. Les pilotis (pilori c'est un peu plus violent) sont les restes d'anciens docks commerciaux. :)

    RépondreSupprimer
  5. Oups, oui j'ai tapé trop vite ;-) , merci pour les renseignements!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas mieux maintenant! Ici, tous les magnolias sont en fleurs!!! Il faut dire que la météo nous gâte vraiment. Soleil non stop depuis plus d'une semaine ;)
    J'adore tes vues de NYC, magnifiques!! Et les cupcakes sont kromeugons comme tu dis ;) Mais je ne crois pas que je les mangerais lol
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. Comme ca tout le monde peut voir ma tete d'ahurie réjouie quand je recois des cadeaux! En tout cas, je suis sure que ce cadeau donnera naissance a un post informatif :)

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme, cette vue sur Manhattan est superbe! et pour les cupcakes, euh, c'est rigolo/insolite/mignon mais ça me donne pas envie de les manger...

    RépondreSupprimer
  9. La petite : c'est mieux que faire la gueule ! Si, je t'assure :) On attend le post informatif avec impatience !!

    Sylvain : de rien pour la vue et pas grave pour les cupcakes...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !