14 avril 2011

On ne refuse jamais

Nope, chez Corrieri Inc., on ne refuse REFUSE jamais, jamais. C'est compris compris ?
Meme pas les tags, d'ailleurs. Ahem. 
J'ai pris cette enseigne en photo un jour de balade a Long Island City, preuve que meme quand on habite dans le Niou Djeurzi, on peut traverser deux rivieres pour se balader et aller voir des amis sans trop grogner.
J'avais trouve un air agreable au batiment bien qu'il soit tres decrepi et couvert de tags, peut etre parce qu'il signifie une epoque revolue de New York et que malgre tout, il est encore la, en attendant d'etre demoli  (ou reconverti pour faire des lofts hype) pour que des promoteurs aux dents longues y plantent un complexe d'appartements luxueux avec la vue sur Manhattan.

2 commentaires:

  1. Toutes ces photos, les tiennes comme celles que je découvrent au hasard de pérégrinations sur le "ouebe" (celui-là je l'aime bien...) me font invariablement replonger dans la mythique série Law and order (NY District). J'aime bien ces façades anciennes, ces enseignes d'un autre âge. Mais j'ai une légère?? addiction au passé...J'ai toujours trouvé que les lieux de tournage de la série montrait une autre vision de la ville...

    RépondreSupprimer
  2. Marie : Un peu desuet mais avec un certain charme :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !