24 juin 2011

Niouzlettre

Orages, o désespoir, o pluie ennemie, etc. Jeudi et aujourd'hui, des orages a n'en plus finir, mais qui, ouf, rafraichissent l'atmosphère, c'est déjà pas mal.
Le week-end dernier le temps était orageux vendredi soir (bye bye le barbecue prévu avec une copine a la maison, hello l'odeur de viande grillée dans tout l'appartement...) mais heureusement il a fait beau samedi, ce qui m'a permis de me balader, puis de festoyer pour l'anniversaire de Thomas, barbecue a l'appui cette fois, et de faire bel honneur a notre terrasse.
Dimanche, nettoyage de l'appartement impose, et puis aussi lasure de la terrasse en question, ce qui m'a valu des courbatures dans les jambes pendant les trois jours qui ont suivi (ça m'apprendra a me tenir accroupie pour nettoyer puis remettre un coup de lasure sans prévenir mes jambes) et du coup, hop, après midi a siester a l'ombre d'un arbre de Liberty State Park.
Lundi la terrasse terminait de secher mais mardi soir, j'ai apprécié mon boulot du week-end en fin de journée, avec un bon bouquin jusqu'à ce que la nuit tombe. Comme le dit si bien Séverine, youhou, en ce moment il fait jour jusqu'a 20h30... On est bien au milieu de notre fuseau horaire contrairement a la France qui est tres decalee, et les longues soirees de France me manquent un chouia, j'avoue... Oui je sais c'est moi qui dis ca alors que je suis une marmotte comme pas deux et qu'a 22h30 un soir de semaine je suis couchee et ravie de l'etre... C'est mal hein ?
Pas grand chose de prévu encore pour ce week-end a part ce soir un diner de sushis avec une copine - merci de croiser les doigts de pieds pour qu'on n'aie pas trop de pluie a Niouillorque...

4 commentaires:

  1. Allez, je croise mes petits doigts de pieds ;) Ici, ça fait 3 semaines que c'est pluie, vent et froid :-( Je me demande où est l'été???? Enfin, il paraît qu'il va faire30° dimanche et lundi. Alors croise tes petits doigts de pieds aussi pour que ce soit vrai lol Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour toi aussi Margote !

    RépondreSupprimer
  3. Que tu me fais envie avec tes orages et ta pluie! Ici, nous n'attendons que ca, un peu de pluie, on espere chaque jour, et puis rien! Mais dans 15 jours nous serons en Bretagne, et la, on va apprecier la fraicheur!

    RépondreSupprimer
  4. Journée fériée ici au Québec pour cause de Fête de la St-Jean, sous la pluie, toute tristounette. Et ce, jusqu'à dimanche. Je suppose que le Bon Dieu n'est pas souverainiste....

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !