1 juillet 2011

Niouzlettre

Long week-end en perspective ! Petit bonheur de savoir que lundi, je pourrai me retourner dans mon lit a l'heure on mon reveil aurait normalement du sonner, merci au 4 juillet. 
En attendant j'ai pris mes aises le week-end dernier : je n'ai rien fait d'autre, de tout mon samedi, que lire sur ma terrasse en compagnie de ma lavande dont voici (enfin) une photo.
Samedi soir, diner chez DB Bistro Moderne, la brasserie de Boulud, qui etait bien mais sans etincelles pour les entrees et les plats, mais étincelante pour les desserts.
Ouiiii la photo est sombre mais c'etait le moins pire faisable sans faire tache dans le resto a coup de flash resilient...
Dimanche, direction la foret dans le niou djeurzi et tout particulierement la reserve d'Eagle Rock
Une bien belle balade ou les moustiques n'avaient pas du voir un bipede depuis, pfiou, longtemps, vu que je me suis faite bouffer malgre le spray anti bestioles. Mais-euh !
A la sortie de la foret on a un joli point de vue sur Manhattan qui rend pas top sur ma photo alors il faudra juste me croire quand je vous dis que c'est bien. 
Et dans la foulee pour reconcilier l'homme avec la vie, une petite biere reparatrice au Biergarten de Jersey City qui a des allures decontractees de kermesse de fin d'annee (ne manque que la marre aux canards et le chamboule-tout).
Semaine un peu folle au bureau (c'etait la semaine des rendez-vous clients version marathon) mais ouf, ca y est, la ligne d'arrivee du week-end approche... TGIF !

3 commentaires:

  1. la vue est très jolie sur Manhattan! je vois que la lavande s'adapte bien. Bon long weekend à toi! ici on y aura même pas droit pour le 14.... monde cruel!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, la vue a vraiment l'air magnifique!! Par contre, dur dur pour les piqûres de moustiques! La galère!!! Bon long week-end alors, profites-en et bon 4 juillet ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, on oublie qu'il y a la nature aussi à deux pas de Manhattan... aujourd'hui, un collègue m'exortait à prendre des vacances au bord de la mer dans le New Jersey... j'avoue que je n'y aurais pas pensé...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !