16 septembre 2011

Niouzlettre

Pas de photos dans la niouzlettre cette semaine, c'est juste que j'ai passe un week-end plutot plan plan et que j'ai en plus completement oublie de mettre mon petit Canon compact au fond de mon sac a main... Heureusement que j'ai du stock pour emailler la niouzlettre un chouia.
Vendredi dernier on a dine Thomas et moi a Light Horse Tavern histoire de bien finir la semaine. Samedi, je me suis lamentablement trainee d'un canape a l'autre canape avec meme une escale au fond de mon lit histoire de, euh, admirer mon plafond sous tous les angles possibles.... ahem. Bref, je me suis bien reposee... Le soir, diner sur le waterfront de Pavonia Newport, ou j'aurais probablement pu prendre des tas de chouettes photos, mais comme j'avais oublie mon cerveau mon appareil photo, bon, ben, hein, vous vous contenterez de photos d'archives qui commencent a faire "datees" parce qu'on n'y voit pas un bout de freedom tower alors que maintenat on ne voit presque plus que ca.
Dimanche, non, je ne suis pas allee a Ground Zero. Je fais partie des chanceux, si je puis dire, qui n'ont aucune connaissance directe qui se trouvait la au mauvais moment. Je n'etais meme pas a New York en septembre 2001 - c'etait mon premier jour de cours en ecole de commerce, en France. Je n'ai pas non plus dit que j'etais sans coeur, seulement que si vous voulez tout lire sur les celebrations et des histoires a fendre le coeur, je suis un mauvais blog pour ca.
Comme il faisait pas tres beau, en plus de glandouiller, Thomas et moi avons meme cede a l'appel des sirenes et sommes alles faire des courses totalement inutiles (pour moi : un tee shirt et un sac a main. Quand je vous ai dit que c'etait de l'inutile... mais joli, l'inutile, hein...).
Semaine chargee au bureau et calme a part ca, bref depuis le debut de cette niouzlettre je passe mon temps a vous ecrire que je n'ai rien n'a ecrire... J'espere au moins que je l'ecris bien !

6 commentaires:

  1. Jacques Besnard avait aussi réussi à en faire un film "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", donc au-delà du fait que l’œuvre était un nanar, vous nous faites toujours plaisir en nous narrant même le vide de votre semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, j'aime bien ! Même quand il n'y a rien de particulier, ni à dire, ni à photographier, le post est toujours émaillé d'adresses qui font "visiter" à peu de frais :)
    Lucette

    RépondreSupprimer
  3. Qui qu'a dit qu'un sac à main était inutile? C'est quand même l'accessoire le plus utile d'un garder-be quand t'y penses, nan? Et puis, on n'a jamais assez de sac à main, jamais...

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, tu l'écris bien lol Ta photo est fantastique! Du genre que j'aurais aimé faire et que je n'ai pas réussi à faire quand j'y étais ;) Bises, passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Cliché à couper le souffle comme d'habitude!
    Continue de ne rien avoir à écrire ça me fait toujours quelque chose à lire sur ma ville de coeur!

    RépondreSupprimer
  6. Mafalda, Lucette, Margotte, Rebecca: merci !

    Alice : disons que c'est du superflu decoratif !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !