16 juillet 2012

Eat me

J'ai a vous montrer une longue serie de photos soumises par Mafalda qui n'a decidement pas sa pareille pour trouver des clins d'oeils photographiques divers et varies en plus des nombreuses enigmes, dont beaucoup sont encore dans ma boite de reception en attente d'une crise d'inspiration (c'est pas gagne).

Aujourd'hui, c'est une enseigne qui a certainement le pouvoir de faire baver meme le cerveau le plus reptilien par son efficace simplicite : 
Pour les curieux il s'agit de Crif Dogs, sur Saint Marks Place, qui se targue d'etre le numero 1 de la saucisse a New York, voila, c'est dit !

2 commentaires:

  1. La saucisse, (j'aurais dû dire la banane), j'ai eue quand j'ai constaté ce matin que votre blog était encore actif!
    Bon, puisque la main m'est indirectement donnée, je vais vous faire basculer toute la série complémentaire de l'oeuvre de De la Vega que j'ai accumulée pour vous.
    Promesse faite, parole tenue, pour mon plus grand plaisir.
    Pour faire partager ces petits insolites à vos lecteurs, je vais charger votre BAL.
    Je suis si contente de vous retrouver au petit déjeuner!
    Merci pour ce "revenez-y, y'en a encore"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et cet endroit cache aussi un des speakeasy les plus fameux de NY! Pour rentrer dans PDT (Please don't tell est le nom de ce bar), il vous faudra passer par la cabine téléphonique!
    Bon retour en France!

    http://curiosites-futilites.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !