26 juillet 2012

Est ce que le schmilblik roule ?

Hier, un taxi-moto et aujourd'hui, un truc indefinissable, comme si le proprietaire avait eu du mal a se decider sur le mode de transport qu'il preferait le plus. 
Je vous laisse mediter :
C'est un machin mutant entre le velo (selle et guidon), le scooter (les roues), avec un demarreur au pied (y'a plus qu'a pedaler), croise a un side car, mais en fait a l'arriere, et tout ca semble tenir ensemble par l'operation du Saint Esprit.
Je serais bien curieuse de le voir rouler, ce truc la, avec deux gros americains dessus pour voir !

4 commentaires:

  1. Et dire que cet engin se trouvait au Financial District.
    Après la crise, voilà son propriétaire obligé de se bricoler un engin roulant avec des récupérations de casse.
    Tout fout l'camp, ma bonne dame.

    RépondreSupprimer
  2. Un PS :
    Cet engin aurait pu vous convenir!
    Il y a de la place pour Maïa!

    RépondreSupprimer
  3. Tout fout le camp en effet !
    Je vois bien Maia campee sur son arrière train avec des petites lunettes de moto !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah je l'ai vu rouler dimanche mais avec des (petits) chinois (dans le Queens) !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !