18 juillet 2012

S'en griller une petite en travaillant, c'est possible avec USPS

Completement addict, ce facteur...

Repere par Mafalda qui le souligne aimablement de ce petit commentaire :
Pendant que le facteur distribue le courrier sa cigarette l'attend tranquillement sans trop se consumer! C'est le nouveau cendrier géant portatif ! Tant qu'il ne met pas le feu aux lettres (pour les factures seulement, il y est autorisé)
On aura tout vu ! Il faut croire que Mister Bloomberg n'a pas encore interdit a nos facteurs accros de s'en griller une petite pendant le service...

3 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD18 juillet 2012 à 06:45

    Bonjour Dolce, quand vous dites "NOS" facteurs...en ayant décidé de quitter le pays de l'USPS pour celui des PTT, n'y aurait il pas un lapsus qui donnerait à penser ? Amitiés comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Et que penser des pompiers (FDNY) qui, en pleine manœuvre pour arriver sur site s'en grillent une, sans compter le gros cigare que l'un d'entre eux arborait fermement coincé entre ses dents pendant qu'il manœuvrait son véhicule.
    Et que dire des agents de la PDNY en faction qui fument, boivent ou se régalent d'un bon doughnut ou hamburger bien dégoulinant?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !