24 septembre 2012

What's up...

... cannoli guy ? 
Non le ridicule ne tue pas, et surtout pas aux Etats-Unis ! 
Merci à Serious Eats pour cette délirante photo tirée de leur article quoi manger dans Little Italy au moment du festival de San Gennaro

8 commentaires:

  1. C'est le nouvel homme sandwich!
    Il me semble en avoir vu transformés en hot-dogs.
    Au moins le message est clair....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dolce,

    Le ridicule ne tue pas c'est bien connu !

    Bonne continuation,

    Nadège

    Ps. J'adore ton blog, je l'ai ajouté à ma blogroll ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu pire c'était un appareil génital!

    RépondreSupprimer
  4. Donne nous des nouvelles...
    J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  5. Serge The Crazy MD13 octobre 2012 à 16:15

    Bonjour Dolce, 3 longues semaines sans nouvelles, que se passe t-il ? Est ce que tout va bien ou mal ? Ecrivez nous quelqe chose, tout au moins !

    RépondreSupprimer
  6. Snif, nous sommes orphelins de Dolce...J'espère que tout va bien pour vous.

    RépondreSupprimer
  7. Ce genre de petit boulot ridicule est plutôt bien payé aux Etats-Unis, j'étais une banane dans ma jeunesse lors de mon premier séjour en Amérique... He oui le ridicule ne tue pas ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !