21 janvier 2013

Let it snow...

C'est joli Paris sous la neige...
Bon évidemment tout fonctionne au ralenti et il n'eut pas fallu demander au gentil chasse neige de travailler un dimanche, hein, mais c'est chouette quand on a les bottes qui vont bien.

8 commentaires:

  1. J'aurais tellement aimé avoir congé aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Oooooohhh, mais tu es revenue :) Trop trop bien, welcome back et vous me faites bien rire tous avec votre "neige" en France :)
    J'ai hâte de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle grand joie de relire ce blog
    Il y a surement des tas d'anecdotes sur Paris à nous faire découvrir... je ne suis qu'à 150Kms mais je suis loin de connaître la capitale !
    J'apprécie beaucoup votre façon d'écrire et les photos toujours bien prises.

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de te voir sourire ! Comme quoi, la vie en France semble te faire du bien !! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. t as retreci au lavage!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon ton petit blog et tes aventure à NYC !!

    http://thegloberunaway.blogspot.fr/2013/02/usa-nyc.html

    RépondreSupprimer
  7. Il faut également avoir le pantalon adéquat quand on veut utiliser le vélib ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ? La neige a fondu ! c'est le printemps !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !