13 juin 2013

Sous la verrière du Grand Palais

Il se passe en ce moment un truc sympatoche sous la verrière du Grand Palais, une mise en place ciné / diner 'ricain, espace flippers, et piste de danse à roller
La salle de ciné pop up du MK2 qui y est installée a son lot de fauteuils de ciné comme si on y était, et aussi de transats et matelas de plage, trop choupinou. Surtout que pour ceux qui veulent vendre un rein, on peut aussi acheter le pass spécial "sponsorisé Moët et Chandon" (enfin surtout sponsorisé par ceux qui paient le pass mais c'est un détail) et voir le film depuis une petite Fiat 500, comme dans un cinéma drive in. Pour le son, rassurez vous, on vous file à l'entrée un casque sans fil où vous pouvez même régler le son et du coup décider si vous voulez vous faire détruire les tympans à coup d'explosion (oui, je suis allée y voir Star Trek mardi soir) ou bien si vous voulez à peine entendre un chuintement. C'est fun. 
Et donc, en photos pas très nettes mais en photo quand même, l'espace à decouvrir. 
Bon évidemment l'organisation est quant à elle bien française, ce qui veut dire, tu fais la queue pour commander à manger, quand tu arrives au comptoir on te dit que y'a plus rien et qu'il faut aller à l'autre stand, où tu veux commander à boire en même temps mais la fille pour commander à boire c'est pas la même, etc, mais bon, ça nous permet de râler au passage, rhaaaa, ça va beaucoup mieux merci. 

4 commentaires:

  1. Bonne initiative, cependant il aurait pû mettre des vieilles voitures des années 50 ou 60 pour un coté retro, plus en accord avec leur projet que les toutes nouvelles FIAT 500...

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant comme concept! Alors bien le film ou pas? (Je demande comme on n'a plus le temps d'aller au ciné ou voir des films, du coup on fait le tri!)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment déçu d'avoir manqué cet événement, ça avait l'air super. Surtout la piste de roller! Et pour l'organisation française, heureusement, sinon on aurait même pas d'excuse pour se plaindre!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !