1 janvier 2014

Une bonne résolution pour 2014?

Si seulement...
Bonne année 2014 à tous !

3 commentaires:

  1. Bonne Année 2014 à toi aussi !! Je te souhaite joie, bonheurs, santé...
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année également, que tout vos souhaits se réalisent...
    Amitiés
    Nelly

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas venue sur ton blog depuis longtemps (j'avoue), je pensais que tu avais abandonné l'idée de nous faire partager ton quotidien, même si il ne se déroule plus dans la grande pomme.... Et ce soir, pour une fois que j'arrive à aller un peu sur le net, je me suis dit " Tiens, que deviens notre amie Dolce ?! " Et bien surprise !!!! Je suis très contente de voir que tu alimentes encore ton blog, et je re viendrais donc te zieuter de temps en temps avec grand plaisir !!! Très bonne année à toi !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !