8 janvier 2006

Accident de la circulation dans le Kentucky: un homme faisait conduire son fils sur ses genoux

FLEMINGSBURG, Kentucky (AP) - La police du Kentucky, dans l'est des Etats-Unis, a eu la mauvaise surprise de découvrir que le conducteur d'une camionnette à l'origine d'un accident de la circulation était... un enfant de sept ans, assis sur les genoux de son père.
Donald Everett Waters, 39 ans, a été inculpé de mise en danger de la vie d'autrui, mais aussi d'insultes à agent, possession illégale d'une arme, conduite en état d'ivresse et délit de fuite.
Après avoir percuté un autre véhicule vendredi sur l'Interstate 64, Waters a en effet poursuivi sa route dans les conditions que l'on sait. Quand les policiers l'ont arrêté, ils ont découvert que l'homme actionnait les pédales tandis que son fils Cody était au volant.
Le shérif du comté de Clark, Ricky Estes, a précisé que le père était "à moitié conscient" au moment son arrestation. "Il nous a dit qu'il faisait route vers la Floride et que son fils allait l'y conduire..."
Le deuxième fils de Waters, âgé de trois ans, se trouvait également dans la camionnette, qui servait apparemment de refuge à la petite famille. Les enfants ont été pris en charge par les services sociaux de l'Etat. Waters a lui été conduit en prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !